IEC Telecom s’engage à fournir à ses clients une visibilité totale de leurs télécommunications par satellite. Que ce soit pour une carte SIM en bande L ou du VSAT, vous pouvez obtenir toutes les informations liées à votre abonnement. En complément avec la box OneGate, OptiVIEW permet d’accéder à la localisation GPS, à la trajectoire du navire et à tous les services à valeur ajoutée.
OptiVIEW d’IEC Telecom fournit aux clients la possibilité de contrôler les filtres à distance d’interdire l’accès à certains profils avec effet immédiat. En fonction de la situation ou de la consommation, le client peut décider d’appliquer encore plus de restrictions ou de fournir un accès plus large.
Obtenez un rapport détaillé de l’utilisation de la bande passante par réseau afin de gérer au mieux ce qu’il se passe à bord et sur terre. Cela permet de mieux appréhender la répartition de la bande passante entre les consommations professionnelles et celles de l’équipage.
Le tableau de bord d’OptiVIEW fournit les détails complets de consommation basés sur les sites et applications visités et sur les requêtes bloquées. Cette visibilité globale permet aux clients de mieux comprendre les besoins de l’équipage et d’ajuster les niveaux de filtres.
Que ce soit pour un terminal bande L ou pour un service VoIP, OptiVIEW vous donne la possibilité de gérer l’utilisation de vos lignes et la consommation de données via des notifications. Vous pouvez configurer une limite de crédit qui suspendra la ligne dès que la limite sera atteinte.
OptiVIEW fournit une visibilité complète de l’utilisation des vouchers à bord. Une fois que le voucher a été connecté pour la première fois, toutes les informations telles que la validité, la consommation de données et le solde disponible par utilisateur seront disponibles pour une meilleure gestion des vouchers.
OptiVIEW donne accès aux conditions météorologiques détaillées basées sur la localisation du VSAT utilisé et sur les niveaux du signal émis par les antennes. Cela fournit une meilleure visibilité et permet d’anticiper les possibles dégradations de service. L’historique du niveau de signal est un bon outil de gestion et permet de programmer une fenêtre pour la maintenance afin d’améliorer l’expérience utilisateur.