IEC Telecom fait escale à Port Canto du 6 au 11 septembre, à l’occasion du Yachting Festival de Cannes. Premier salon de la saison nautique, le Yachting Festival de Cannes est le plus important rendez-vous à flot d’Europe. Il réunit les acteurs de la plaisance qui exposent leurs nombreuses nouveautés en avant-première.

Pendant 6 jours, sous le soleil de la Côte d’Azur, l’équipe maritime d’IEC Telecom dispensera conseils et recommandations aux visiteurs afin qu’ils puissent rester connectés sur toutes les mers et tous les océans. Téléphones satellites, hotspots et modems satellites ou encore antenne VSAT pour une connexion satellite haut débit, le portfolio d’IEC Telecom est composé d’équipements de télécommunications satellitaires spécialement conçus pour un usage maritime.

  • Les solutions Iridium offrant une couverture mondiale, le système SMDSM (GMDSS), plusieurs lignes voix, jusqu’à 700 KBPS…
  • Les services à valeur ajoutée regroupant la cybersécurité, la gestion des communications, la maintenance à distance, la vidéoconférence, la télémédecine…
  • Les solutions VSAT permettant une connectivité haut débit sur les bandes Ka et Ku.

Qu’il s’agisse de voix, de data, de sécurité en mer, de support à distance ou encore d’applications permettant d’optimiser les communications en mer, l’offre d’IEC Telecom couvre tous les besoins en télécommunications par satellite. 

Retrouvez nous du 6 au 11 septembre 2022, SAIL 122 – Port Canto, Cannes.

Demandez votre invitation gratuite ! maritime-ea@iec-telecom.com